Optique Sabatier le magasin pédagogique

Les élèves de terminale BAC PRO Optique Lunetterie, vous accueillent au magasin pédagogique, sur rendez-vous en compagnie de leur professeur opticien diplômé.

Dans un premier temps, muni de votre ordonnance, les élèves vérifieront votre correction.

Dans un second temps, en tenant compte de vos besoins visuels, les élèves vous conseilleront sur le choix de la monture ainsi que les verres correcteurs.

Les verres ophtalmiques proviennent de verriers français comme Essilor ou Novacel.

Dans un troisième temps, après avoir passé commande, votre équipement vous sera livré et ajusté. Une feuille de soins ainsi qu’une facture vous seront remises pour vous faire rembourser par la sécurité sociale et la mutuelle.

A noter que le magasin pédagogique ne peut prendre en charge les CMU et les tiers payants.

Tous les mercredis de 9h20 à 16h15

QUELQUES PHOTOS